
Beaucoup de titres ont évolué considérablement et l’inverse est tout aussi vrai.
Pour ceux qui ont évolué, on notera les cas de Tuniscope, de Tunivisions, d’Al Jarida, d’Assabah News et d’Arrakmia.
Malgré les dizaines de milliers de lecteurs quotidiens visitant ces sites (une bonne centaine de milliers pour les cas de Mosaïque et d’Attounsia), l’investissement publicitaire demeure sans commune mesure avec les médias dits classiques. Il y a une question de culture chez les annonceurs, mais aussi un problème de services proposés par ces sites. La quasi-totalité des sites tunisiens ne proposent que des bannières publicitaires sous des formats bien déterminés.
المشاركات الشائعة
-
أعلنت الغرفة الوطنية لمراكز تجميع الحليب عن قرارها الغاء الاضراب المعلن لمدة ثلاثة أيام بداية من يوم 18 جويلية 2012 بعد التقدم الحاصل فى ال...
-
علمت «الشروق» من مصادر مطلعة ان الوزير السابق والاقتصادي الشاذلي العياري قد يكون مرشح «الترويكا» لخطة محافظ البنك المركزي خلفا لمصطفى كمال ...
-
هل يحارب وزير الداخلية فعلا السلفيين؟ أكد وزير الداخلية عل ي العريض خلال ندوة صحفية إلتأمت عشية اليوم على العزم الأمني التصدي لكل أشكال ...
-
Sharebar ألقى خلال الأسبوع الجاري أعوان الشرطة بنابل القبض على كهل في العقد الخامس من عمره للاشتباه في مسؤوليته عن دخول محل...
0 comments :
إرسال تعليق